Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au jardin d'Istariel...
Au jardin d'Istariel...
Menu
En ce moment chez Lidl...

En ce moment chez Lidl...

...Il y a de super affaires pour les amoureux des Hibiscus !

3 euros et quelque l'arbuste...autant dire que c'est donné !

J'en ai donc acheté 3, que je planterai côté devanture une fois l'épisode caniculaire achevé :

- Hamabo, aux exquises fleurs simples, blanches et roses sur coeur rouge

- Lady Stanley, qui offre la même palette colorée, mais sur des fleurs doubles froufroutantes

- Ardens, aux fleurs doubles également, mais dans un coloris lilas, cette fois

Vu le tout petit prix, autant se faire plaisir !
Vu le tout petit prix, autant se faire plaisir !
Vu le tout petit prix, autant se faire plaisir !
Vu le tout petit prix, autant se faire plaisir !
Vu le tout petit prix, autant se faire plaisir !

Vu le tout petit prix, autant se faire plaisir !

Je pourrai donc bientôt reprendre la bêche...et rien que d'y penser, ça me donne la pêche ! :)

Je vous quitte avec une photo de mon petit Lewisia Cotyledon, qui refleurit actuellement.

A très vite !

Lewisia Cotyledon

Lewisia Cotyledon