Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au jardin d'Istariel...
Au jardin d'Istariel...
Menu
Achats du jour, bonjour !

Achats du jour, bonjour !

Comme je vous l'ai déjà dit, il y a, tout près de chez moi, l'enseigne Tulipe, qui propose un très large choix de plantes de qualité...et à des prix toujours très attractifs ! Hélas, il n'existe que deux jardineries Tulipe en France, pour le moment. Son siège se situe à Berck sur Mer, dans le Pas-de-Calais.

Comme les stocks sont sans cesse renouvelés, j'aime beaucoup y flâner, et il est très rare que je rentre bredouille !

Voici donc mon petit panier garni de ce midi :

- Centaurea Amethyst Dream, majestueux, avec une fleur immense !

- Une jolie renoncule rose bonbon

- Un petit pied de pâquerettes

- Du myosotis

- Hébé Frozen Flame

- Astrantia Major Snow Star

Achats du jour, bonjour !
Achats du jour, bonjour !
Achats du jour, bonjour !
Achats du jour, bonjour !
Achats du jour, bonjour !
Achats du jour, bonjour !
Achats du jour, bonjour !

Belle journée à tous !  J - 1  avant le printemps, youpiiiii ! ;)