Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au jardin d'Istariel...
Au jardin d'Istariel...
Menu
Les jours se suivent...

Les jours se suivent...

... et se ressemblent !

Orages, ô désespoir...mais où vous cachez-vous, bon sang !

Hier, pourtant, j'ai failli y croire... Mais non, les pluies sont passées JUSTE à côté ! Tsss....

On est bien d'accord : je préfère mille fois ce temps chaud et sec au redoutable combo pluie + ciel gris-moche, qui caractérise si bien notre région...

Mais une petite pluie d'orage, rien qu'une seule, ferait quand même sacrément du bien au jardin !

C'est surtout pour mes tout jeunes rosiers, que je dis ça.  

Le trio d'Hortensias étant en exposition ombragée, il ne montre aucun signe de fatigue, même sans aucun arrosage.

Les vivaces les plus jeunes apprennent quant à elles à se débrouiller et sont forcées de mettre le paquet dans leurs racines, si elles veulent survivre. Et advienne que pourra...

Et chez vous, qu'en est-il ?

Je vous souhaite un bel après-midi !

 

Phlox et Bleuets

Phlox et Bleuets

Le rosier mystère repart pour un nouveau ballet floral !

Le rosier mystère repart pour un nouveau ballet floral !

Hydrangeas

Hydrangeas

Hélianthus Loddon Gold

Hélianthus Loddon Gold

Fleur de Gaura bicolore

Fleur de Gaura bicolore

Echinacée Summer Cocktail. Son atout majeur : ses pétales changent de couleur au fil de la floraison, oscillant entre le rose et l'orangé !

Echinacée Summer Cocktail. Son atout majeur : ses pétales changent de couleur au fil de la floraison, oscillant entre le rose et l'orangé !

Ca y est, les Echinacées arrivent en force ! Hourra ! Je leur consacrerai bientôt un bel article !
Ca y est, les Echinacées arrivent en force ! Hourra ! Je leur consacrerai bientôt un bel article !

Ca y est, les Echinacées arrivent en force ! Hourra ! Je leur consacrerai bientôt un bel article !