Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au jardin d'Istariel...
Au jardin d'Istariel...
Menu
A bientôt !

A bientôt !

L'heure du grand départ approche !

Ne reste plus qu'à remplir les Aquasolo pour les rosiers les plus vulnérables, et je pourrai partir l'esprit à peu près tranquille !

Aquasolo

Aquasolo

Mon petit mur du fond continue quant à lui de se garnir.

J'espère qu'à mon retour, j'aurai la chance de découvrir la dizaine de vivaces qui s'apprête à fleurir.

Echinacées diverses et variées, Solidago, Stokesia et mon pied de Delphinium retardataire : gardez-moi ne serait-ce qu'une toute dernière fleur, s'il-vous-plaît !

A bientôt !
A bientôt !
A bientôt !
A bientôt !
A bientôt !
A bientôt !
A bientôt !
A bientôt !
A bientôt !
A bientôt !
A bientôt !
A bientôt !
A bientôt !
Agastache Mexicana Sangria et Achillée ptarmique : une jolie association...que je n'aurai pas l'occasion de voir !

Agastache Mexicana Sangria et Achillée ptarmique : une jolie association...que je n'aurai pas l'occasion de voir !

L'Hysope entame tout juste sa floraison

L'Hysope entame tout juste sa floraison

Crocosmia, juste avant que ses fleurs ne s'ouvrent

Crocosmia, juste avant que ses fleurs ne s'ouvrent

Cohorte de marguerites, toutes rassemblées pour un dernier "au revoir" !

Cohorte de marguerites, toutes rassemblées pour un dernier "au revoir" !

Et danse du Gaura, qui ondule de gauche à droite, sous l'effet du vent !

Et danse du Gaura, qui ondule de gauche à droite, sous l'effet du vent !

A bientôt pour de nouvelles aventures jardinesques, les amis !

Et en attendant : portez-vous bien !