Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au jardin d'Istariel...
Au jardin d'Istariel...
Menu
Regain de ciel bleu

Regain de ciel bleu

Après je-ne-sais-combien de pluies d'orages et de coups de tonnerre, le jardin savoure enfin l'accalmie. Fort heureusement, aucun dégât n'est à déplorer ; les roses les plus lourdes font la révérence depuis quelques jours, mais rien de grave.

J'avais pris soin de tuteurer les Delphinium et j'ai bien fait car ils commençaient à ployer sous les pluies d'orage.

Belle promenade !

Cascade de roses

Cascade de roses

Un peu plus loin au jardin : le Delphinium Black Knight

Un peu plus loin au jardin : le Delphinium Black Knight

Gruaud Larose
Gruaud Larose

Gruaud Larose

Jean Cocteau
Jean Cocteau

Jean Cocteau

Rhapsody in Blue

Rhapsody in Blue

Eryngium Zabelii Blue

Eryngium Zabelii Blue

Coquelourde

Coquelourde

Penstemon Souvenir d'Adrien Régnier

Penstemon Souvenir d'Adrien Régnier

Véronique arbustive

Véronique arbustive

Devant la maison, nouveau festival de couleurs !
Devant la maison, nouveau festival de couleurs !
Devant la maison, nouveau festival de couleurs !

Devant la maison, nouveau festival de couleurs !

Knautia Macedonica

Knautia Macedonica

Le bal des hémérocalles est imminent !
Le bal des hémérocalles est imminent !

Le bal des hémérocalles est imminent !

Lupin Chandelier, Sisyrinchium striatum et lavande
Lupin Chandelier, Sisyrinchium striatum et lavande

Lupin Chandelier, Sisyrinchium striatum et lavande

Agastache Summer Love

Agastache Summer Love

Delosperma Cooperi

Delosperma Cooperi

Pivoine Lactiflora Sorbet, un peu décoiffée !

Pivoine Lactiflora Sorbet, un peu décoiffée !

Asphodèle albus

Asphodèle albus

Achillea ptarmica nana compacta

Achillea ptarmica nana compacta

Callistemon Hot Pink

Callistemon Hot Pink

Petit cadeau inattendu : ma toute première fleur de Clématite Hagley Hybrid est en train d'éclore ce soir !

Petit cadeau inattendu : ma toute première fleur de Clématite Hagley Hybrid est en train d'éclore ce soir !

Je vous souhaite une belle fin de weekend et vous remercie de vos visites, qu'elles soient silencieuses ou accompagnées d'un gentil petit mot.

C'est toujours un grand bonheur pour moi de vous lire et de parcourir vos blogs respectifs ; ces mêmes blogs, parfois riches de très longues années d'expérience au jardin, qui m'ont tant et tant inspirée et donné envie de créer le mien.

Alors forcément, quand je vois que vous prenez quelques secondes pour m'éclairer, m'aiguiller, m'adresser un clin  d'oeil dans l'un de vos propres articles, ou tout simplement me faire un petit coucou ...et bien ça me fait sacrément chaud au coeur !

C'est grâce à vous que mon petit blog continue de s'épanouir comme une fleur des champs ! Et vous savez pourquoi ? Parce que vous êtes toutes et tous les indispensables pétales qui composent cette jolie fleur !

Merci encore pour votre fidélité et votre amitié ! <3